Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 22:47

 

- Maman, qui croit au Père Noël ?

- Ceux qui ont envie d’y croire.

- Que ceux qui y croit lève le doigt !

- Que ceux qui n’y croit pas mais qui l’aime bien lève la main...

- Maman, moi, j’ai envie d’y croire.

 

- Maman, trois personnes arrivent à entrer dans les maisons alors que les portes sont fermées. 
- Le père Noël, la petite souris et... 
- Le marchand de sable !

 

- Maman, j’ai entendu la chouette...
- Ecoute, il y en a deux.
- J’ai peur.
- Mais non, écoute, elles discutent.
- Qu’est-ce qu’elle disent ?
- Elles se racontent leurs rêves.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Esquisses De Qui ?

  • Céline Gouel

Texte Libre

Quelqu’un de bien a dit « ce n’est pas le temps qui nous change, ce sont les gens et les événements qui nous rentrent dedans. »…
Parfois on se rentre vraiment dedans.
Après, tout dépend de l’impact,
Et du temps.